La fessée bestiale par Soeurs Malsaines & Itinerairebis

Ecrit par Ben
fessée-bestiale-thumb

Ils sont prêts, ils sont chauds et si vous n’y croyez pas, on vous a préparé une playlist à l’image de leur prochaine soirée Bestia y Villano … une playlist bestiale !

Itinerairebis X Soeurs Malsaines pour une belle soirée … bestiale !

Retrouvez-les au Cabaret Sauvage pour une soirée où vous pourrez explorer les méandres de la Techno et de la House. Celle qui réside dans les bas fond du Parc de la Villette.

Allez, pour vous chauffer ce soir à l’apéro ou pendant ces dernières heures avant le week end, 10 fessées bestiales de Soeurs Malsaines et d’Itinerairebis.

Double Penne (Soeurs Malsaines) 

Définitivement un de mes morceaux et artiste préférés en techno minimale actuellement. Un son bien punchy qui va bien pour commencer à faire monter la sauce !


Un bon petit remix par Andrew Weatherall de Battant. Découvert après l’annonce de la mort du DJ, producteur et remixer anglais. Beaucoup de remix obscurs quali à découvrir !

Georgio (Soeurs Malsaines) 

De l’électro breakée taillée pour les clubs. C’est complètement novateur et ça donne beaucoup d’espoir pour la nouvelle scène électronique. Le label Holding Hands est à suivre de très près.

On connaît tous Born Slippy, mais moins ses différentes versions. Celle ci déborde d’énergie positive et m’a fait monter très très haut dans le ciel (attention au drop à 7 min).

ManonDémon (Soeurs Malsaines) 

Grosse fessée avec ce son de 90 Process qui réunit tellement d’éléments riches. Jazzy, break-beaté, tout y est. Une ambiance de film à la sauce ninetees.

Dans la série ds sons qui racontent une histoire, celui-ci m’a mit une grosse claque. En fait, c’est le genre de son qui ne fait pas tilt au premier abord… mais plus tu l’écoute plus il t’envoûte. Genre techno ASMR à écouter avec un bon casque. Attention bien sale pour les oreilles.

Bassi (Itinérairebis) 

Eshka (Itinerairebis) 

Vous pouvez retrouver la playlist en entier sur le player Soundsgood ici bas.