Bande à partNews

Les Apéros du Lab : Détente, Partage, Expérimentation & Découvertes

Ecrit par Ben 19 juin 2017
aperos-du-lab

Après la finale endiablée du Lab Festival qui a eu lieu le 13 Mai dernier au Badaboom, toute l’équipe vous attend avec un nouveau concept pour cet été : Les Apéros du Lab.

Les Apéros du Lab : avant tout de la détente et de la découverte

C’est au Concorde Atlantique que l’équipe du Lab Festival a installé sa résidence pour tout l’été. Le but étant de se détendre sous le soleil parisien tout en découvrant chaque semaine de nouveaux collectifs. A l’époque, cette péniche accueillait de nombreuses soirées endiablées comme par exemple les Étés d’Amour. Aujourd’hui, c’est tous les mercredis du 5 Juillet au 27 Septembre 2017 que ça se passe pour découvrir les acteurs de la musique parisienne et surtout découvrir une nouvelle vision de la musique.

En haut ? Vous y verrez des collectifs comme la Colloc, De La Groove ou encore Cracki Records. De la bonne house groovy en perspective !
En bas ? C’est là que commence l’expérimentation avec un mini-market au rez de chaussée. On pourra y trouver des stands de barbier, de vêtements mais aussi de masseurs.

Vous n’avez donc plus qu’à prendre vos petites fesses après le travail ou pendant vos vacances et venir tester l’expérience des Apéros du Lab. On espère vous y croiser !

Mais au fait, c’est quoi le Lab Festival ?

Le Lab Festival, c’est avant tout un tremplin electro qui récompense les meilleurs DJs de Paris et de sa banlieue. Sélectionnés par un jury d’experts en la matière, ils sont plus de 250 Djs chaque année à tenter l’expérience pour espérer envoyer des fessées musicales au Badaboom lors de la finale. Mais attention ! Avant d’arriver au Saint Graal, un vrai parcours du combattant les attend. Que ce soit au Panic Room ou au Rive Gauche, les premiers DJs sélectionnés passent à la moulinette avant de pouvoir franchir les planches de ce club à la programmation aussi pointue qu’efficace.

Tu devrais aussi aimer