News

Clark’s Bowling Club reviennent en force !

Ecrit par Ben 16 décembre 2016
clarks-bowling-club-news

Vous avez raté leurs dernières actualités ? Et bien vous avez eu tort car les Clark’s Bowling Club sont bien de retour et avec de belles nouveautés.

Clark’s Bowling Club, pour le plaisir du groove

Pour ceux qui étaient passé à côté de notre découverte de l’époque, voici les Clark’s Bowling Club. Un collectif composé de plusieurs beaux mâles : chanteur/saxophoniste, bassiste, guitariste, claviériste … jusque-là on reste dans la norme. Mais c’est sans compter notre ami Loïc qui apporte sa touche personnelle et singulière avec son doigté caressant intensivement cette drum machine. Bref! Assez des présentations et passons maintenant aux choses sérieuses. Depuis le printemps dernier, les Clark’s se sont pas mal bougés le derrière pour faire danser nos petits montréalais. Divaguant de scène en scène, ils sont allés chercher les sensations que l’on ne peut retrouver que près de son public. Ils ont donc eu l’idée d’immortaliser ce bel été et de tourner ce live sur les toits du centre ville pour vous, oui, juste pour vous. Alors écoutez, appréciez, tout simplement :

Le retour de la VHS

Il parait que la VHS est le nouveau vinyle… Nan ? On en sait strictement rien à dire vrai. Par contre le concept mis en place par Clark’s Bowling Club est efficace et nous rappelle nos heures perdues (ou pas) devant les cassettes récapitulant l’ensemble des clips de Michael Jackson. Vous faisiez pas ça vous ? Oups. Ici on a affaire à des visuels kitsch toujours en rapport avec le bowling bien sur, une vidéo instagramée et surtout entre 1minute et 1minute30 de groove. Ils en sont à leur deuxième et ils ne s’arrêteront surement pas la :

N’hésitez pas à les suivre sur Facebook, Instagram et Youtube.

Tu devrais aussi aimer