Blues/RockNews

The Rolling Stones sont de retour avec « Just Your Fool »

Ecrit par Ben 18 octobre 2016
the-rolling-stones-just-your-fool-news-blues

Un nouveau single, « Just your fool » …

Ils ne sont pas passés par quatre chemins. Un bon rythme de blues, un harmonica et boum (fessée!) ça donne Just your fool. Pif/paf sur vos petites fesses roses! Bon, peut être que ça ressemble à une chanson facile. Mais bon. On leur pardonnerait quand même. En tout cas, le single est disponible en intégralité sur Spotify et sur Deezer. Sinon laissez vous emporter par ce petit teasing (en dessous) qui annonce également l’album pour les prochaines semaines. (Blue and Lonesome au cas où vous n’auriez pas bien vu …).

… qui annonce un nouvel album

L’information avait déjà fuité via le deuxième guitariste Ron Wood qui avait fait part de son excitation concernant un retour en studio. Ils ne se sont pas dégonflés et sont sur le point de vous offrir le meilleur des cadeaux pour Noel.

We went in to cut some new songs, which we did. But we got on a blues streak. We cut 11 blues in two days

En effet l’album, qui s’appellera donc « Blue and Lonesome » sortira officiellement le 2 Décembre prochain. Après tout ça ne fera que 11 ans qu’ils n’ont pas sorti d’albums … Beaucoup trop long selon nous et il va falloir être patient encore quelques semaines et devoir supporter le marketing/teasing bien rodé des Rolling Stones.

Tu devrais aussi aimer