Smooth Monday

Smooth Monday #78 : The Internet

Ecrit par Ben 2 avril 2017
the-internet-smooth-monday-thumb

Vous ne vous êtes pas encore remis de votre weekend ? Le poisson d’avril est-il allé trop loin ? Peut-être avez-vous simplement besoin de rester dans votre bulle encore quelques heures en ce lundi matin. Dans tous les cas, La Fessée musicale est là pour vous ! Et ça commence par ce nouveau Smooth Monday californien : The Internet.

The Internet, entre hip hop et soul

A l’occasion de leur passage à Paris demain soir au Trabendo, on a pas pu s’empêcher de vous faire découvrir l’univers de The Internet. Un univers riche musicalement mais également visuellement. Vous pouvez d’ailleurs le voir sur le clip ci-dessous ainsi que sur l’un de nos clips préférés, Special Affair/Cruse. Les couleurs sont belles, bien travaillées. Certains plans sont audacieux et bien trouvés. Musicalement, la voix douce et sexy de Syd (Sydney Benett) et les instrus groovy créent un univers qui saura vous plaire.
Ici, avec Dontcha, on a le droit à un titre très smooth mais qui donne aussi envie de se dandiner, doucement. On pourrait presque croire à un titre produit par Pharell Williams. En tout cas, la guitare funky et la voix soul de la chanteuse se couplent magnifiquement bien et permettent d’aborder ces nouveaux jours ensoleillés avec le sourire.

Tu devrais aussi aimer