Smooth Monday

Smooth Monday #68 : Daniel Caesar

Ecrit par Ben 22 janvier 2017
Daniel-Caesar thumb

C’est gloomy, c’est doux, c’est chill bref c’est Get you de Daniel Caesar et c’est pour parfait pour ce nouveau Smooth Monday.

L’univers cool et relax de Daniel Caesar

Vidéo faussement tournée dans les années 80 (c’est à la mode je sais), rappeur au style décontracté mais élégant et de jolies demoiselles qui se déhanchent en slow motion en bas de la scène. Je crois qu’on a le cocktail parfait pour atteindre le million de vues sur Youtube.

Tout commence par la vidéo. Bien léché, bien filmé et bien filtré, on a devant nos yeux un clip esthétique et agréable à voir. Après vient le rappeur (ou chanteur, ou ce que vous voulez). D’un air je m’en foutiste mais en même temps classe et décontracté, il pose sa voix féminisée par des montées aiguës assez étonnantes. Enfin ces femmes. Ces magnifiques demoiselles. Seules ou accompagnées, elles se trémoussent sur le dancefloor sur ce rythme ralenti et mélancolique. Certaines flirtent entre elles. D’autres sont en osmose avec elles même mais toutes ont l’air d’apprécier à sa juste valeur la musicalité de cette chanson.

Smooth Monday 69-1

Hey les enfants ! Vous savez quoi ? La semaine prochaine c’est le Smooth Monday #69. C’est un peu notre semaine de l’érotisme à nous. Avant de faire jouir vos oreilles avec des sons sortis d’une autre planète, on s’est dit que Daniel Caesar serait un bon préliminaire. Non pas qu’on partage nos partenaires comme on se partage ces chroniques, mais la semaine prochaine ne sera qu’un aboutissement de cette première découverte.

Kingdoms have fallen, angels be calling
None of that could ever make me leave
Every time I look into your eyes I see it

Bonne écoute et à la semaine prochaine pour une découverte orgasmique.

Tu devrais aussi aimer