Smooth Monday

Smooth Monday #67 : Jaden Smith

Ecrit par Ben 15 janvier 2017
jaden-smith-thumb

La Fessée musicale utilise un peu trop les recommandations Youtube … pour le meilleur et pour le pire. Et devinez quoi, cette fois ci, c’était pour le meilleur avec Jaden Smith

Jaden Smith, le fils de Will Smith ?

Nous essayons de développer notre culture hip hop et c’est avec grand plaisir que nous présentons le petit Jaden Smith, du haut de ses 18 ans pour ce nouveau Smooth Monday. Quand on pense aux graines de star comme Jaden, fils de Will Smith et artiste surmediatisé aux multiples talents, on est un peu controversé avec soi-même. Soit le talent surgit très rapidement ou ça peut vite mal finir… Avant de prêter une oreille à ce que faisait ce jeune homme, les préjugés ont d’abord fusé dans mon cerveau. Pourtant si on y prête une oreille avisée on se rend compte de la justesse du travail, du très bon flow et de la musicalité de cette chanson en particulier. On a aussi le droit à un clip très esthétique et très réussi (même si on pas tout compris au concept…).

18 ans, et ouais !

C’est fou comme à dix huit ans on peut déjà prétendre avoir eu un début de carrière. Que ce soit au cinéma ou dans la musique, le petit Jaden regorge de talents. Si l’on se penche sur l’aspect qui nous intéresse le plus, c’est à dire son univers musical, on se rend compte qu’il collabore avec déjà plusieurs artistes. Ce qui lui donne déjà une variété dans son répertoire hip hop. Rich The Kid, Wiz Khalifa ou encore Snoop Doog, on peut dire que Jaden connait du beau monde dans le milieu. Bon OK il connait aussi Justin Bieber. Mais on lui pardonne cette fois-ci. En tout cas, c’est un artiste à suivre et on espère que Fallen vous fera sortir du brouillard en ce lundi matin.

Bonne écoute et bon lundi !

Tu devrais aussi aimer