Smooth Monday

Smooth Monday #58 : Chance The Rapper

Ecrit par Ben 13 novembre 2016
chance-the-rapper-hip-hop-smooth-monday-slider-min

Douce caresse hip hop avec Chance The Rapper

On a choisi un de nos coups de cœur du moment pour ce nouveau Smooth Monday. Il s’appelle Chance The Rapper et croyez-le ou non, il n’a que 24 ans.  Pour cette caresse matinale, Chance s’est entouré d’une magnifique demoiselle du nom de Jamila Woods. Dans Blessings, elle pose délicatement sa voix de soulwoman par dessus une instru jazzy. On a affaire à un rythme assez lent mais, derrière, des trompettes s’excitent seconde après seconde, minute après minute…

I don’t make songs for free I make ’em for freedom
Don’t believe in kings, believe in the kingdom

Un nouvel album sorti au printemps dernier

Coloring Book est le nouvel album sorti par Chance The Rapper le 12 Mai dernier. Acclamé par les critiques, cet album a été produit en partie par Kaytranada. Il a également collaboré avec des artistes comme Kanye West ou encore Young Thug. Bref, il a un carnet d’adresses sympa et il a l’air de bien s’en servir. On apprend également, selon Hype Soul, que notre jeune rappeur s’essaye pour le cinéma. Vous pouvez vous faire votre idée via ce teaser sorti fin Octobre pour le film Slice. A voir ce que cela va donner …

En tout cas, on espère vous avoir donné envie de découvrir ce jeune rappeur de Chicago. En attendant, il parait qu’il se donne en concert le 21 Novembre prochain au Zénith de Paris.

Bonne écoute et bon lundi !

Tu devrais aussi aimer