Disco/FunkElectroNewsTouche Française

« Lit Up », nouvel EP pour Jean Tonique

Ecrit par Ben 3 août 2016
lit-up-ep-jean-tonique-electro-touche-francaise-1170x609

Apres Yuksek, Jean Tonique est de retour

Logés sous le même label Partyfine, Yuksek et Jean Tonique nous révèlent de belles nouveautés pour cet été 2016 en choisissant la formule EP + Mixtape. D’abord Jean Tonique nous a présenté son nouvel EP qui se nomme Lit Up et qui est composé de deux chansons. Sorti il y a un peu moins d’un mois, Lit Up est sensuel, rafraîchissant et groovy comme à son habitude. Ensuite, il est revenu avec une belle mixtape survitaminée, à écouter plus bas.

Lit up

C’est le premier titre de ce nouvel EP et il est très punchy, de quoi bien commencer une journée. La voix nous ammène ce côté soul et sensuel. On retrouve aussi cette basse groovy omniprésente avec des accords de piano efficaces, le mélange parfait pour en faire un tube de l’été.

Fallin’

Deuxième titre de l’EP, celui-ci est plus calme avec un beat entraînant et une voix en second plan qui annonce The Fallin’.

Mixtape

Enfin, Jean Tonique avait encore quelques surprises dans sa valise estivale avec cette belle Lit Up Mixtape, l’occasion de promouvoir son nouvel EP et d’en savoir encore un peu plus sur son univers musical.

Bonne fessée !

Tu devrais aussi aimer