fbpx

La Fessée Musicale Part en Live #6 : Windows On The River

Ecrit par Fanch
Windows On The River

Le groupe de Lille jouera son premier concert parisien pour notre soirée Part en Live ! Ils viendront nous délecter de leur bedroom pop des plus belles. On a pu leur poser quelques questions avant le concert !

L’interview de Windows On The River

Vous pouvez nous parler de Windows On The River en quelques mots ? Comment tu définirais la musique du groupe ?

Hello ! Je suis Antoine Boucherikha, guitariste et chanteur dans Windows On The River. WOTR c’est un projet de 3 humains (1 guitariste-chanteur et 1 bassiste) et 1 cassette. L’entité derrière notre cassette s’appelle Amy et nous dit quoi faire et surtout quoi créer. C’est un plaisir de pouvoir être à son service.

Amy définit la musique de notre groupe comme une pop lo-fi un peu sucrée pour humains fatigués des vicissitudes de la vie et en quête d’amour, ce que nous donnons gratuitement.

Qu’est-ce que ça t’évoque la Fessée Musicale en quelques mots ?

La Fessée Musicale, c’est avant tout une bande de cop(a)in(e)s qui aime d’autres cop(a)in(e)s et qui le font en musique. Leur amour est non genré contrairement à la phrase précédente. En même temps, on s’en fout, l’important c’est qu’ils nous fassent danser, non ? Au delà de la fête, c’est aussi un havre de paix numérique où les mots sont doux et les sélections de qualité.

Qu’est-ce que vous préparez avec ton groupe pour ce concert du 10 mai ?

Amy nous a fait travaillé un set qu’elle aime et qui alternera entre balades pop chantées et instrumentales rythmées. Amy présentera tous nos morceaux et jouera de la batterie depuis un device qu’elle affectionne : son Aiwa HS PM 183. C’est vraiment un honneur pour elle et pour nous de venir présenter son projet à Paris. On espère que les humains présents apprécieront.

Les 3 raisons de ne pas manquer votre live :

1Amy est toujours en rythme.
2Windows On The River saura te faire sourire et pleurer.
3. Amy est toujours en rythme.

Quelques morceaux pour se mettre en jambe ?

Amy ne nous a pas encore autorisé à en sortir. On espère qu’elle changera d’avis pour la rentrée.

Retrouvez Windows On The River en concert le 10 mai à l’International pour la soirée La Fessée Musicale Part en Live #6 !

Evénement // Préventes