Disco/FunkElectro

La disco sensuelle de l’Impératrice

Ecrit par Ben 28 septembre 2015

Des synthés qui vous envoient dans un autre univers, une basse groovy qui vous fait danser jusqu’au bout de la nuit et une chanteuse qui vous émerveille, tel est le programme du voyage dans le temps auquel vous invite L’Impératrice.

Nous sommes allés les voir à la Maroquinerie le 13 Octobre dernier pour la Release Party de leur nouvel EP « L’Odyssée » et nous avons clairement pris notre fessée pour la semaine. Au milieu des effets de lumières et d’un public en folie nous nous sommes déhanchés pendant une heure et demi sur les musiques de leur nouvel EP qu’on vous conseille d’écouter !

Composé de 5 membres : Charles De Boisseguin et Hagni Gwon aux synthés, David Gaugué à la basse, Martin Neumann à la guitare électrique et Tom Daveau à la batterie, L’Impératrice a clairement des influences disco des années 90 avec un mélange de mélodies électroniques que l’on peut retrouver par exemple chez Giorgio Moroder.

Si nous vous avons convaincu, pour celles et ceux qui se sont réveillés trop tard (car oui le concert à la Maroquinerie était complet..) sachez qu’ils viennent d’annoncer une nouvelle date à La Gaîté Lyrique en février prochain, cette seconde chance n’est à louper sous aucun prétexte !

Voici le lien Facebook : L’Imperatrice @ La Gaîté Lyrique

Facebook 

Tu devrais aussi aimer