NewsRap/Hip Hop

Joey Bada$$, son nouveau clip Temptation

Ecrit par Ben 20 août 2017
joey-badass-temptation-thumb

Le phénomène hip hop du moment Joey Bada$$ continue de faire le buzz en dévoilant le clip de Temptation après un teasing qui n’en finissait plus.

Joey Bada$$ est face à un mur

Joey Bada$$ ne voit pas le bout de cette question raciale. Un problème qui ne devrait d’ailleurs jamais exister. Mais les discours et les manifestations en disent autrement. Pour marquer un grand coup, Joey Bada$$ choisit la poésie comme toujours mais cette fois ci, il est accompagné d’un allié de force : Zianna Oliphant.

Réalisé en partie par lui-même, ce nouveau court métrage a reçu une très belle critique au festival du film indépendant Sundance. Logique. Ce clip aux couleurs chaudes et au rythme rapide est une belle représentation des rues de Brooklyn et de la vie qui en résulte. Une vie où musique, mixité et croyance règnent. Un mélange qui peut s’annoncer explosif. En témoignent ces paroles…

If you wanna make change, it’s gon’ take commitment
Some people enslaved by they religion
Can’t emancipate them from the mental prisons

Si vous avez été convaincu par cette belle touche mélodique et ce flow imparable, n’hésitez pas à rajouter ALL-AMERIKKKAN BADA$$ à votre liste d’albums à écouter.

Si vous voulez passer directement à l’étape suivante, je vous invite à prendre vos places pour l’Élysée Montmartre. Il s’y produira le 2 Novembre prochain.

Tu devrais aussi aimer