ElectroNews

Fouk met du rose dans son nouvel EP With Lasers

Ecrit par Ben 16 juillet 2017
fouk-with lasers

Après leur très réussi EP Whiskey Ginger, le duo Fouk revient avec un nouvel EP With Lasers rempli de sonorités à la fois rosées et acidulées.

With Lasers, you’re stronger !

Plus forts, plus grands et … plus beaux sont les deux acolytes de Fouk (Junktion & Daniel Leseman) quand ils décident de nous apporter de la nouveauté. Plus forts par les lignes de basses qu’ils nous balancent dans les oreilles. Et surtout plus beaux par leur identité visuelle. Une identité dont on ne peut que tomber amoureux quand le rose est clairement votre couleur favorite.

Dans cet EP, vous pourrez y trouver le morceau F300 qui, ne me demandez pas pourquoi me fait penser à K2000. C’est un morceau qui ne passe pas par quatre chemins. Efficace, groovy, aux sonorités techno, il saura vous ambiancer quand vous en aurez besoin. Et puis à cote de ça, on a With Lasers, qui vous rappellera le temps où vous écoutiez de la funk. Un clap, une voix samplée, une ligne de basse et l’orgasme est au RDV. Allez sans plus attendre, ce nouvel EP ci-dessous qui viendra mettre un vent de fraîcheur à votre été :

Tu devrais aussi aimer