Soul

Qui est Doug Hream Blunt ?

Ecrit par Ben 25 octobre 2015
doug hream blunt

L’histoire de cet homme qui a appris à jouer la guitare à 35 ans a commencé la semaine dernière. En effet, ce fan de Jimi Hendrix au look de funky gentleman a sorti son premier album My Name Is Doug Hream Blunt le 16 Octobre dernier.

C’est en effet dans les années 80 qu’il suivit un cours de musique et qu’il créa un groupe de musique avec son professeur et quelques un de ses camarades de classe. Ne sachant pas jouer de la guitare, son professeur proposa à Doug d’endosser le rôle de guitariste. Il accepta et devenu l’élève de ce professeur qui n’a finalement jamais su comment en jouer. En 2000 il sortit un album appelé Gentle Persuasion incluant certains titres du nouvel album qu’il enregistra alors avec ce fameux groupe qui sort de l’ordinaire.
À la suite de cela, il commença à jouer dans un hôpital pour des patients et personnes âgées où il travaille en tant qu’infirmier. Parfois, il réussit faire une apparition télévisuelle pendant la City Visions Public Access TV show et ça donnait ça :

Nous n’avons pas encore de renseignements sur une probable tournée mais restez à l’affût sur la page Facebook.

Tu devrais aussi aimer