News

Les 7 ans de My Grooves : la playlist d’Afshin

Ecrit par Ben 7 décembre 2017
my-grooves

Ce samedi, Afshin sera aux platines pour envoyer du bon groove au Djoon. L’occasion de fêter les 7 ans de son concept de soirées sucessful : My Grooves.

Afshin & My Grooves : 7 ans d’aventures accompagnés de grands du groove et de la house

Hyperactif, Afshin va endosser plusieurs casquettes tout au long de sa carrière. DJ, producteur mais également patron du Djoon, des soirées My Grooves et du label The Djoon Experience.

Tout a commencé avec un seul objectif. La volonté et le besoin de transmettre son état d’esprit soulful,sa passion pour la musique et son amour de la fête. C’est son ADN. Et ça lui a permis d’avoir cette expérience exceptionnelle dans l’industrie musicale.

On le disait plus haut, Afshin endosse également la casquette de DJ international à la sélection éclectique et chaleureuse, naviguant au gré des styles et des époques dans le seul but de ravir les danseurs. Sa passion ? Aller digger les trésors  cachés du disco, de l’afro ou de la funk puis produire des edits avec l’envie de leur donner un second souffle tout en respectant l’œuvre originale.

C’est aujourd’hui aux côtés d’artistes comme Terrence Parker, Marcel Vogel, Borrowed Identity, Joey Negro, Rich Medina ou encore Alton Miller qu’il a réussi à faire du Djoon une marque emblématique de la scène électronique internationale. C’est surtout à coté de ces grands noms qu’il a imposé sa marque et ses soirées My Grooves pour une résidence haute en couleur devant son public.

Samedi, nous soufflerons les 7 bougies de ces soirées emblématiques et pour l’occasion, Afshin vous a concocté une playlist avec devinez quoi … 7 pépites rien que vos petites fesses :

Tu devrais aussi aimer