La Fessée SM (SoundMachine)

UN COLLECTIF EROTICO DISCO

Composé de 5 fesseurs mixant exclusivement sur vinyles, La Fessée SM est venue d'une idée très simple : utiliser ses dix doigts pour mettre des claques (auditives bien sûr). En allant chiner des vinyles disco et house dans les quatre coins de la France, tous les membres du collectif sauront vous fesser avec autant d'énergie que de délicatesse et de bienveillance.

LPLZ

Lplz, c'est une selecta à l'image de sa moustache : fine et pointue. Chineur comme chacun dans le collectif, c'est uniquement sur vinyles qu'il vous fera parcourir son univers sombre et plein de surprises. Adeptes des lignes de basse qui tabassent, Lplz est votre homme si, vous aussi, vous aimez ce savoureux et délicat mélange de disco et de house.

Style : La techno des campagnes, voilà !

BOBBIN

Pas de fil à retordre pour Bobbin qui nous déroule ici sa crème de l’été destinée aux fessiers moites et cadencés. Gaulois et germain à la fois, ses influences défilent dans une sélection ronde et rebondi, d’electro relaxé et d’house-techno rafraîchi, à consumer quelques minutes avant la nuit. Préparez vos plus beaux mini-short (‿ˠ‿).

Style : Electro / Deep / House-Techno / Minimal-Techno / Breaks

CART

Tout frais sorti du collectif La Fesssée SM, CART passe ses WE à fouiner les disquaires de Panam pour détérer LA galette. Il n'hésite pas à passer ses sons biens Groovy à en faire rougir les plus indécis ! House, Disco, Micro ... Faut que ça groove !

Alors, prêt pour la fessée ?

Style : Disco / House / Micro

TONTIJ

Tontij décrasse les bacs de vinyles d’occas’ à la recherche de la perle rare. Peu importe l’époque, le macaron, pas la peine de demander le "track ID" : Tontij fait du nettoyage de tes oreilles une priorité. Le mouvement de rotation de la tige à l'embout cotonné te marquera par son style instrumental, mélodique et énergique mais surtout soulful !

Style : Disco / House / Techno

 

PAIN BENNY

Rédacteur à la plume érotique et co-fondateur de La Fessée Musicale, Pain Benny aime également se confesser derrière les platines (et si possibles vinyles !). Adepte du microsillon (fessier),  le Pain Benny aime se garnir de disco, funk, boogie, d'afro ou autres suppléments house. Peu importe la saison et la température, Pain Benny se chargera de votre cuisson, vous invitant à découvrir un univers chaleureux qui donne envie de croquer l'ostie à pleine dents !

Style : Disco/Funk/Boogie/House

Pain-benny-1024